An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La préparation au pèlerinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

La préparation au pèlerinage Empty
MessageSujet: La préparation au pèlerinage   La préparation au pèlerinage EmptyJeu 18 Oct 2007 - 2:28

:bism3:
La préparation au pèlerinage 70681
La préparation au pèlerinage

Q : Si j'habite une région montagneuse et que je veux faire le pèlerinage, quels livres me conseillez-vous de lire pour que je fasse le pèlerinage avec science ?


R :
Nous conseillons de lire des livres qui expliquent les règles du pèlerinage comme Umdat al hadith du cheikh Abdel Ghany al Maqdisi, « La réalisation du but », Al Mountaqa. Ces livres sont présents et ils sont importants.Il y a aussi des Guides de pèlerin qui sont suffisants et dans lesquels il y a de la bénédiction. Si tu les lis tu en profiteras. Parmi ceux-ci, il y a le guide que nous avons écrit et que nous avons nommé « L'authentification et l'éclaircissement à propos de beaucoup de règles du hajj, de la omra et de la visite. » Il est bon, bénéfique et profitable. Il y a aussi d'autres guides ayant été écrit par autres que nous parmi les savants et les frères tel que le guide du cheikh Abdullah Ibn Jassir qui est bon et profitable.


Le recueil des fatwas du cheikh Abd Al-Aziz Ben Baz

Tome 16 page 352


source ici
La préparation au pèlerinage 70681
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
 
La préparation au pèlerinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: Le Grand et le Petit Pélerinage ( Hajj et Omra )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser