An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Protections des enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oum_noussayba

oum_noussayba


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/07/2006

Protections des enfants Empty
MessageSujet: je chérche un conséil   Protections des enfants EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:12

Protections des enfants 781816


une presonne de mafille qui est trés proche va voire les sorcié soi disant qui fait des kitabes de protéction avec le coran mais je sais que c faux je les vue a3oudou billah
j'ai accouchée la semaine dérniére et ma mére ve venir voire ma fille mais je sais qu'elle porte des hjabes c'est a dire les petit papiés envelopés avec des écritures bizares jaunes mais on ma dis que c'été trés dangereux et que au maroc beaucoup de bb sont mort a cause d'une visite d'une femme qui porte cela sur elle
qu'allah nous en présérve amine
dites moi que dois-je faire?car cette personne c'est ma mere j'avais coupée les liens parentés avec et mon mari ma dis de reprendre contacte malgrés ses defauts
mais j'ai peure pour ma fille
si vous avez une réponse inchallah
qu'allah vous récomponse
Revenir en haut Aller en bas
OUM MEDHI




Nombre de messages : 492
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2006

Protections des enfants Empty
MessageSujet: Re: Protections des enfants   Protections des enfants EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:21

:salam8: :warama: :wabarak:


Barakalaoufik pour ce rappel et c'est vraie nous devons protégé nos enfants.


BOUSSA
Revenir en haut Aller en bas
amie




Nombre de messages : 68
Localisation : COURBEVOIE
Date d'inscription : 23/08/2006

Protections des enfants Empty
MessageSujet: Re: Protections des enfants   Protections des enfants EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:33

:salam8: :warama: :wabarak:
barakalah ou fik
ma soeur pour ce rappel
je comprend mieux les pleurs de ma fille
lors du coucher ahoudoubilah
il y a certaines choses que je ne faisais pas comme pour la porte
Revenir en haut Aller en bas
oumkelthum2

oumkelthum2


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Protections des enfants Empty
MessageSujet: Re: Protections des enfants   Protections des enfants EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:00

Protections des enfants 781816

Moi j'ai le même probleme lorsque je vais chez ma famille dès que l'on franchie le seuil de la porte mes enfants mon mari et moi les petits se mettent a hurler jusqu'a finir par s'endormir ensuite dès qu'il se réveille ç'est reparti pour des cris tout en sachant que leur récitait dessus avant d'y aller

effectivement il y a plein de photos sur les murs des statuettes des talismans en haut de la porte d'entrée en haut de la porte du salon ainsi que dans les chambres depuis je n'y mets plus les pieds par ce que moi même je ne me sens pas bien a udhu billah qu'ALLAH nous preserve amine
Que du chirk des chéyatines parmi les djins et aussi parmi les êtres humains SOUBHANALLAH

Pour éviter de couper les liens de parenté j'utilise le téléphone car j'ai eu tellement de probleme avec eux que je prefere me preserver ainsi que mes enfants

qu'ALLAH NOUS PRESERVE
qu'ALLAH NOUS PRESERVE
qu'ALLAH NOUS PRESERVE

AMINE
Revenir en haut Aller en bas
amie




Nombre de messages : 68
Localisation : COURBEVOIE
Date d'inscription : 23/08/2006

Protections des enfants Empty
MessageSujet: Re: Protections des enfants   Protections des enfants EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:12

:salam8: :warama: :wabarak:
subhanalah la nuit dernière j'ai fait tous ce que tu nous a énoncer et mafille a dormie comme un gros bébé c la première fois en 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
amie




Nombre de messages : 68
Localisation : COURBEVOIE
Date d'inscription : 23/08/2006

Protections des enfants Empty
MessageSujet: Re: Protections des enfants   Protections des enfants EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:40

:salam6:
amine ajma'in pour ton dou'as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections des enfants Empty
MessageSujet: Re: Protections des enfants   Protections des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfants possedes
» Ecrire versets coraniques et suspendre aux cous des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: La pratique de la Roqya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser