AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les efforts d’interprétation seulement pour les gens de scie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliya Oum Taymiya
Administratrice

MessageSujet: Les efforts d’interprétation seulement pour les gens de scie   Dim 28 Oct 2007 - 20:25

Les efforts d’interprétation seulement pour les gens de science

Q : La porte des efforts d’interprétation est-elle fermée ou non ?

R :
Louange à Allah seul, que la prière et le salut soient sur son messager, sa famille et ses compagnons… ensuite :

La porte des efforts d’interprétation n’a pas été fermée. Au contraire, elle est ouverte aux gens de science, de foi, et de clairvoyance dans le livre d’Allah, la tradition de Son messager et dans la parole de ceux qui nous ont précédé parmi les compagnons du prophète (que la prière d’Allah et le salut soient sur lui) et tous ceux qui les suivent dans le bon comportement parmi les gens de science et de foi.

Et pour celui qui n’a pas ces qualités, il doit demander aux gens du rappel comme l’ont démontré les gens de science.

Et c’est d'Allah que vient le succès.
Fatwa du comité permanent :
Membres : Abdallah ibn qouh´oud , Abdallah ibn ghadayen
Vice-président : Abdrazeq hafifi
Président : Abdelaziz ibn Abdallah Ben Baz
Page 28, tome 5, fatwa numéro : 9907

http://www.fatawaislam.com/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=629

'Umar Ibn AbdelAziz dit:" Quiconque oeuvre sans science, ce qu'il corrompt est supérieur à ce qu'il réforme" (Jami' Bayan al 'ilm... 27/1)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annisa.superforum.fr
Zeghouda Oum Fatima
Modératrice

MessageSujet: Re: Les efforts d’interprétation seulement pour les gens de scie   Mar 30 Oct 2007 - 14:06

BarakAllah oufik oukhty

Bisouxxxxxxxxxxx

C'est une journée de plus, où je n'ai cessé de penser à Toi, j'ai tant d'erreur à me faire pardonner et j'implore Ton pardon.La vie est si douloureuse et les epreuves si dures, que j'ai du mal à surmonter tout cela...Oh Allah, facilite moi dans ce bas monde, afin de gagner ma place près de Toi, dans l'au delà...
Guide moi car je suis perdu et éloigne moi de tout ce qui T'on déçu...Il faut que je trouve un remède et le seul est de prier pour que Tu m'aide....Amine Ya Rabbi l'alamine
Zafira Oum Souleym
Modératrice

MessageSujet: Re: Les efforts d’interprétation seulement pour les gens de scie   Jeu 8 Nov 2007 - 23:35

barakallahoufiki lili toi meme tu sais ma soeur que c'est ma section preférée donc c'est toujours un plaisir d'apprendre ici

boussa ma belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les efforts d’interprétation seulement pour les gens de scie   

Les efforts d’interprétation seulement pour les gens de scie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1