An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A LIRE : Satan aurait pu se repentir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

A LIRE : Satan aurait pu se repentir Empty
MessageSujet: A LIRE : Satan aurait pu se repentir   A LIRE : Satan aurait pu se repentir EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:10

A LIRE : Satan aurait pu se repentir 3496
Abu Bakr al Qurashi rapporte selon une chaine qui remonte à Ibn 'Umar - que Dieu l'agrée- que celui ci a dit : Iblis ( l'un des noms de Satan ) rencontra Moïse et lui dit
- O Moïse, toi que Dieu a élu d'entre les humains pour recevoir Son message et Sa parole, tandis que moi je ne suis qu'une simple créature de Dieu qui a péché [ comme cela arrive à tout le monde ], et je veux me repentir. Intercède donc en ma faveur auprès de ton Seigneur -Puissant et Majestueux - pour qu Il accepte mon repentir
Moïse invoqua son Seigneur qui lui accepta sa requête. Quand il rencontra Iblis, il lui dit :
- Il t'a été ordonner de te prosterner devant la tombe d'Adam, ainsi ton repentir sera accepté
Mais il s'enfla d'orgueil et se mit en colère :
- Je ne me suis pas prosterné devant lui alors qu'il était vivant, dit il, le ferais-je alors qu'il est mort ?
- Moïse, ajouta t-il tu as un droit sur moi du fait de ton intercession auprès de ton Seigneur. Aussi évoque moi dans trois situations, cela t évitera la pérdition :
Evoque-moi quand tu es en colère, car mon inspiration est dans ton coeur, mes yeux sont fixés sur les tiens et je circule en toi comme circule le sang [ dans les veines ]
Evoque moi quand tu rencontre en ordre de bataille [ l'armée de l'ennemi ] car à ce moment là je viens rappeler au fils d'Adam ses enfants, sa femme et sa famille, je ne cesse de le faire jusqu a ce qu il tourne le dos [ en fuyard ]
Gare a toi si tu t isoles avec une femme qui n est pas un mahram pour toi, sinon je serai son messager à toi et son messager à elle
Extrait de Akâm al marjân ( 207 )
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
Lamia Oum Selma
Modératrice
Lamia Oum Selma


Nombre de messages : 2464
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

A LIRE : Satan aurait pu se repentir Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Satan aurait pu se repentir   A LIRE : Satan aurait pu se repentir EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:15

salam alikoum
soubhanallah je ne savaus pas ca
Qu'Allah ta'ala nous preserve des ruses de satan Amiin
barakallah ou fiki lili
Revenir en haut Aller en bas
Siana Umm 'Issa

Siana Umm 'Issa


Nombre de messages : 1760
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/07/2006

A LIRE : Satan aurait pu se repentir Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Satan aurait pu se repentir   A LIRE : Satan aurait pu se repentir EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:39

A LIRE : Satan aurait pu se repentir 328801


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salafiya38

salafiya38


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

A LIRE : Satan aurait pu se repentir Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Satan aurait pu se repentir   A LIRE : Satan aurait pu se repentir EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:39

A LIRE : Satan aurait pu se repentir 70681
c'est ce que j'ai compris aussi moi oukhty,ce serait dire "a3oudoubilahi min shaytan aradjim",Allahou aalam
A LIRE : Satan aurait pu se repentir 70681
Revenir en haut Aller en bas
Zeghouda Oum Fatima
Modératrice
Zeghouda Oum Fatima


Nombre de messages : 1713
Age : 39
Localisation : 78 Terre d'Allah
Date d'inscription : 08/08/2007

A LIRE : Satan aurait pu se repentir Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Satan aurait pu se repentir   A LIRE : Satan aurait pu se repentir EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:16

A LIRE : Satan aurait pu se repentir 781816

MachAllah la hawla wa la qouwata illa billah

k'Allah nous eloigne de toutes tentations du Shaytan rajeem...AMINE

C'est ce que j'ai compris aussi...

Bisouxxxxxxxx

A LIRE : Satan aurait pu se repentir 781816

A LIRE : Satan aurait pu se repentir 781816
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

A LIRE : Satan aurait pu se repentir Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Satan aurait pu se repentir   A LIRE : Satan aurait pu se repentir EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:01

A LIRE : Satan aurait pu se repentir 3496
Oui c est ça mes soeurs, wallahu 'alam
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A LIRE : Satan aurait pu se repentir Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Satan aurait pu se repentir   A LIRE : Satan aurait pu se repentir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE : Satan aurait pu se repentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruses de Satan envers les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: Ibliss et ses Soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser