Sujet: Re: Arbre généalogique des prophètes Mar 11 Juil 2006 - 10:44
oui effectivement on ne connait que ceux qui sont mentionnés dans les livres et les hadiths mais sur le tableau seuls ceux qui sont en bleu sont des prophètes wa Allahu alem
Sujet: Re: Arbre généalogique des prophètes Mar 11 Juil 2006 - 20:49
c'est ça oukhty, ce sont les gens de leur famille; c'est un "arbre généalogique", c'est à dire qu'il replace les prophètes selon leurs liens familiaux.
Nombre de messages: 116 Age: 22 Localisation: 91 essonnes Date d'inscription: 03/08/2006
Sujet: Arbre généalogique des prophètes Mer 3 Jan 2007 - 17:51
wAoUw et ben c'est etonnant et bon à savoir merci beaucoup okhty pour se rappel, j'allai exactement poser la meme question qu'aurelia qui etait les autres personnes mise a part les prophétes que l'on connait!! mais bon ma reponse est arrivé plus vite que prevu ,hihi
macha'allah en tout cas !! rien a dire je reste bouche B
Nombre de messages: 116 Age: 22 Localisation: 91 essonnes Date d'inscription: 03/08/2006
Sujet: Arbre généalogique des prophètes Ven 15 Juin 2007 - 0:27
je suis désolé mes cheres soeurs fillah de revenir sur ce sujet mais j'ai voulu revoir l'arbre genealogique des prophetespour mieux comprendre mes recherche ,mon apprentissage sur notre belle religion masha'allah qui est l'islam et je voudrai savoir si vous pouviez m'aider car je suis un peu perdu. J'aimerai savoir qui est la fille de qui ou qui est le fils de qui etc entre les prophetes surlignés en bleu ,j'espere que ma question a était comprise incha'allah .