An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazia Ou
Invité




Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens! Empty
MessageSujet: Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens!   Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens! EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:27

Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens! 103132 Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens! 103132 Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens! 103132

Assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh wa maghfiratouh, je sais que beaucoup de nos soeurs qui portent le hijab ont un de leurs parents qui l'a renié ou l'a menacé de le faire.Soubr'nAllah.Voici le jugement des parents qui commettent cette rupture avec leur fille.Itakillah.
Son père a romput les liens avec sa fille car elle met le hidjab
Question: Une femme a un père qui lorsqu'il apprit qu'elle se voilait devant les hommes, a rompu les liens avec elle.
Quel est le jugement sur cela?

Réponse: Si la situation est telle que vous l'avez décrite, alors cela ne lui nuira pas (à elle)
Quant à lui, cela ne lui est pas permis, car l'acte de sa fille est de l'obeissance à Allah, et delaisser le hidjab est un pecher, donc pas d'obeissance aux créatures dans la desobeissance au Créateur. Et c'est lui qui est coupable d'un peche pour ce qu'il a fait, qu'Allah le guide


السؤال السادس من الفتوى رقم 5953
س6: امرأة لها أب علم بأنها تحجبت عن الرجال فقطعها، فما الحكم في ذلك؟

ج6: إذا كان الواقع ما ذكر فلا يضرها قطع والدها. لها، بل لا يجوز له ذلك؛ لأن عملها طاعة لله، وترك الحجاب معصية، فلا طاعة لمخلوق في معصية الخالق، وهو آثم فيما فعل، هداه الله
Fatwa de la ledjna daïma* n°5953
*Elladjna ddaïma lilbouhouth el'ilmiya wa lifta -(Comité permanant des recherches scientifiques et des avis juridiques du royaume d'Arabie Saoudite).

Allah mousta'en mes soeurs.Qu'Allah facilite celle
s qui sont dans cette situation.

Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens! 103132 Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens! 103132 Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens! 103132

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte le Hijab,Mon Père a rompu les liens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en est il de la femme qui porte pas le hijab?
» Comment dois-je agir avec ma soeur qui porte pas le hijab?
» Le hijab
» Le port du hijab
» Le Hijab est une obligation religieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: La pudeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser