An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La peur des djinns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sladjana

Sladjana


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2007

La peur des djinns Empty
MessageSujet: Re: La peur des djinns   La peur des djinns EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:01

Salamou alaiki oukhti

Jazaki Allahou kheyr, moi j'avais une peur bleue des djinns, je me montais de ces films dans ma tête .... Mais avec le lecture, l'écoute du coran, des sourates protectrices, et la lecture de certains bouquins sur les djinns, cette peur est partie wal hamdoullilah !! C'est l'ignorance qui enjendrait cette peur et surtout la TV avec leurs emissions du genre "Mystère" à l'époque ou 'L'exorciste" !! Astarfullah, la TV est vraiment une mauvaise chose !!

Boussas, je me suis un peu étalée sur le sujet lol ....

Wa salamou alaiki
Revenir en haut Aller en bas
Zafira Oum Souleym
Modératrice
Zafira Oum Souleym


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 07/10/2007

La peur des djinns Empty
MessageSujet: Re: La peur des djinns   La peur des djinns EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:14

La peur des djinns 781816

barakalalhoufiki ma soeur c'est vrai que des musulmans en ont peur car ils ne s'interessent pas a ce monde la et des qu'on en parle ils ne veulent pas ecouter de peur de cauchemar ou de represailles des djins

La peur des djinns 781816
Revenir en haut Aller en bas
 
La peur des djinns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foi et la croyance aux djinns
» Les djinns et les hommes
» Croire aux djinns
» Les djinns ne connaissent pas l invisible
» Diffrence entre les Djinns et les Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: Les djinns et leur monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser