An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheykh Kichk et Mohamed Hassan?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadjat




Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saone 71
Date d'inscription : 30/06/2006

Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? Empty
MessageSujet: Cheykh Kichk et Mohamed Hassan?????   Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? EmptySam 22 Sep 2007 - 19:43

Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? 70681

J'aimerai savoir si ces personnes sont mis en garde, ou si ce sont des gens de ahlou sounna wa jamaa???

Vu que j'ai jamais entendu parler d'eux, j'aimerai savoir si vous avez des choses sur eux, leurs vies...........??????

Baraka Allahou fikounna

Boussa wa salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? Empty
MessageSujet: Re: Cheykh Kichk et Mohamed Hassan?????   Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? EmptySam 22 Sep 2007 - 19:55

Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? 70681
Beaucoup de jeunes écoutent les cassettes de Salmân al-'Awdah, Safar al-Hawâli, Muhammed Al-Qahtâni et 'Id Al-Qarnî, est-ce que vous leur demander à ces jeunes de cesser d'écouter leurs cassettes?


Réponse du SHeikh Ahmed an-Najmî :


" Oui, je ne recommande pas l'écoute de leurs cassettes, parce que leurs bandes contiennent des erreurs que les jeunes ne connaissent pas, et ils peuvent par là en être atteint, et il a déjà été remarqué qu'ils ont des parole qui ne sont pas bonne. Il serait plutôt pour eux, convenable qu'ils s'abstiennent de tenir un tel discours et qu'ils reviennent sur celui-ci..... Je confirme ceci encore, les paroles de Salmân et celles de Safar, contiennent des erreurs que seulement les savants comprendront, il est donc préférable pour l'étudiant en science et pour celui qui débute, qu'il abandonne l'écoute de leurs cassettes"

SOURCE : [Fatâwah Al-Jaliyyah. p-16] (Traduit par le frère ibn 'abda-l-hâdî dans l'un de ses anciens posts sur subhannallah).

Quant à 'abda-l-hamîd kichk rahimahu-l-lâh nous n'avons pas à écouter ses cassettes, car elles contiennent : Des ahâdîth faibles et inventés... Et ce-dernier est connu pour son mauvais comportement face aux dirigeants : Il incitait les gens à leur voué de la haine... et il avait un très mauvais comportement à leur égard : Il les insulté, leur donné des sobriquets injurieux et les critiqué ouvertement... (la preuve en est ses cassettes). Ce n'est pas une personne à écouter et à conseillé. Mais malheureusement nombreuses sont les personnes qu'ils l'écoute.... Qu'Allâh nous assiste.

sce : http://darwa.com/forum/showthread.php?t=3954&highlight=Kichk
Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? 70681
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? Empty
MessageSujet: Re: Cheykh Kichk et Mohamed Hassan?????   Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? EmptySam 22 Sep 2007 - 20:03

Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? 70681
Concernant Mohammed Hassan, je n ai trouvé que des sujets en arabe, tu comprends ou non ? Apparemment lui aussi serait dans la mouvance des khawaridj , qu'Allah nous en preserve
Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? 70681
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
nadjat




Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saone 71
Date d'inscription : 30/06/2006

Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? Empty
MessageSujet: re   Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:10

Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? 70681

Baraka Allahou fiki

Al hamdoullah pour moi, je ne les connais pas.

Ba en fait je comprends pas tout, mais si tu veux m'envoyer des sujets, envoie oukhty, ya pas de soucis.

MachaAllah, jazak Allahou khayrane
Boussa wa assalamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? Empty
MessageSujet: Re: Cheykh Kichk et Mohamed Hassan?????   Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? Empty
MessageSujet: Re: Cheykh Kichk et Mohamed Hassan?????   Cheykh Kichk et Mohamed Hassan????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheykh Kichk et Mohamed Hassan?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils de chikh mohamed ibn hady al madkhaly pour la femme
» La Description du Witr- Cheykh Ahmad bnou Yahya An najmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: Takfiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser