An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peut on prendre le djins de quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al.muslima




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:28

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? 54279 mes soeurs je voudrais savoir si on peut prendre le djins de quelqu'un d'autre ma mére est atteinte et sa nuit a sa santé sa me fait mal de la voir comme ça et je voudrais savoir si on peut prendre le djins d'une personne pour l'avoir en soi je sais que ma question est trés béte mais j'aimerai bien savoir barakallahoufikoum salam alikoum


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:31

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? 3496
Je ne comprends pas okthi, tu veux savoir si un djinn peut passer d un corps à un autre ou si on peut "prendre" le djinn qui est dan le corps de quelqu un pour le soulager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
al.muslima




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:49

salamou alikoum oukhty je veut savoir si un djins puet passer d'un corp a un autre barakallahoufik salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:03

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? 3496
oumyounous t expliquera avec dalil insha allah car moi je les ai pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
al.muslima




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? EmptySam 27 Oct 2007 - 17:56

salamou alikoum oukhty fillah barakallahoufik amine a tes douaas qu'allah t'accorde la meilleur de ses récompenses qu'allah t'accorde le paradis et sa satisfaction inchallah oukhty je ferai de mon mieux pour l'aider et je te donnerai des nouvels certes c'est dur mais ALLAH est la barakallahoufik oukhty boussaaaa salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
al.muslima




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:50

salamou alikoum oukhty sa va pas du tout mes parents sont partis voir un monsieur qui travaillent avec un djins pour guérir ma mére ils mont emmener aussi parce que apparemment je suis touchée allahou a3lem et je sais que c'est interdit ça j'ai refusé d'y retourné et de faire ce qu'il m'a demander de faire mais mes parents vont le voir kan méme qu'est ce que je doit faire ??? c'est du shirk et ils veulent pas m'écouter !!! hamdulillah 3ala kouli hal boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
al.muslima




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:37

salamou alikoum oukhty barakallahoufik c'est dur il veulent pas du tout m'écouter je leur ai méme dit que je n'irai pas leur montrer ou ils habitent et a la fin ils ont chercher et trouver soubhanallah quoi que je fasse il m'écouteront jamais je vais voir si quelqu'un peut leur parler inchallah qu'allah t 'en récompenses de la meilleur de ses récompenses amiinnne boussaa
Revenir en haut Aller en bas
umsulayman

umsulayman


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : 94 Villejuif
Date d'inscription : 28/07/2007

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:07

salam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu

Alors ukhti al muslima, j'aimerais avoir de tes nouvelles insha'Allah et savoir si tu as réussi a faire da'wa a tes parents....qu'Allah te vienne en aide et insha'Allah ma belle si tu veux en parler n'hésite pas...en mp.

Qu'ALLAH nous guide et nous aide a acquérir la patience par SA grace.

Jazak ALLAHU kheiran

Salam 'alaykum wa rahmatullahi
Revenir en haut Aller en bas
al.muslima




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:04

salamou alikoum mes cheres akhawates j'ai parler avec mes parents mais ils n'étaient pas d'accord pour eux ce monsieur ne fait pas quelque chose d'illicite car il travaille avec un djins musulman je leur dit que c'est quand méme du shirk jene sais plus ce qu'il font car je ne sais plus rien ma mére essaye de me convaincre d'y aller mais je ne veut pas ! j'ai su que je suis aussi malade et ce que l'on m'a fait on me l'a donnée a manger ma mére me dit que si je ne vomi pas je pourrai mourir est ce que c'est vrai ?? a chaque fois que j'entend du coran je ne supporte plus de l'écouter et je bouche mes oreilles aussi fort que je peut et j'ai une grande envie de sortir de chez moi pour partir n'importe ou !! quand je suis chez moi je reste toujours dans ma chambre emfermé toute seul kheir inchallah j'eesaye de me battre avec tout ça d'un coté je n'y crois pas a toute ces choses et je me dit que ces comportement viennent de moi !! chaque fois que quelqu'un qui fait la rokia me voit il me dit que je suis malade mais je refuse de faire la rokia j'y arrive pas je sais pa pourquoi !! desoler pour ce long message c'est que je suis un peu perdu et j'avais besoin de sortir un peu ce qui il y a dans ce coeur barakallahoufikoum salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
al.muslima




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:55

salamou alikooum oukhty barakallahoufik qu'allah t'en récompenses et t'accorde davantage de sa science aminne boussaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on prendre le djins de quelqu'un ?   Peut on prendre le djins de quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on prendre le djins de quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre des pilules
» Prendre les clients des autres
» Prendre le 'ilm dans les cassettes
» Evitez de prendre cet argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: Les djinns et leur monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser