An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfants possedes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oum nayla7

oum nayla7


Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2007

enfants possedes Empty
MessageSujet: enfants possedes   enfants possedes EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:21

enfants possedes 781816 j`aurais voulu savoir quels sont les signes chez les enfants et les bebes d`une eventuelle possession de djinns, ont ils les meme symptomes que les adultes, est ce que ce sont des enfants djinns ou adultes qui peuvent les habiter?? merci de m`eclairer :salam8: :warama:
Revenir en haut Aller en bas
wasilah

wasilah


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : paris 93
Date d'inscription : 04/04/2007

enfants possedes Empty
MessageSujet: Re: enfants possedes   enfants possedes EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:44

enfants possedes 781816 oukhty

soubahnallah,mon fils sa fait deux semaine,qu'il ne mange pas grand chose,la nuit se réveil et a peur,il ne veut plus dormir dans le noir,et il est toujour entrain de tapé mais je pensé que c'était un jeu pour lui.soubahnallah.
quand j'ai vue les symptomes qu'il peuvent avoir sa ma choqué,je sais pas quoi pensée,allah ou ahllem.
inch'allah krél,mais comment sa peut venir sur un enfants?
pourquoi son pendre a des enfants?plus fragile peutétre?
kallah'azzawajel nous protége des ennmis d'allah.
amine.
Revenir en haut Aller en bas
Jazia Ou
Invité




enfants possedes Empty
MessageSujet: Re: enfants possedes   enfants possedes EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:14


enfants possedes 103132 enfants possedes 103132 enfants possedes 103132
enfants possedes 674647
Assalam alaykoum wa ramatullah, je ne savais pas que les djins pouvaient posséder les enfants soubr'nAllah, c'est vrai que je ne connais pas du tout cette partie de la science(Rouqya, le Monde des Djins).Et il est vrai que j'aimerais en savoir plus bi idnillah.Barakalloufiki Oum Younes pour le savoir que tu nous apportes.Continue ainsi oukhtie.Assalam alaykoum wa ramatullah.Boussa.
enfants possedes 103132 enfants possedes 103132 enfants possedes 103132

:
Revenir en haut Aller en bas
bb




Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

enfants possedes Empty
MessageSujet: Re: enfants possedes   enfants possedes EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:34

enfants possedes 54279

moi de meme je ne savais pas que ces maux occultes pouvaient toucher les enfants
ALLAH TAA ALA jasik oukhty pour ces informations
bb
enfants possedes 54279
Revenir en haut Aller en bas
wasilah

wasilah


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : paris 93
Date d'inscription : 04/04/2007

enfants possedes Empty
MessageSujet: Re: enfants possedes   enfants possedes EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:29

enfants possedes 54279 oukhty
jazak kallah ou krél pour ce rapel,kallah'azzawwajel te récompense oukhty,amine.
mon mari et moi se posé déja la question, quand en na vu son comportement changé,et soubahnallah
mon mari lui a lu du coran et il ne la pas supporté il pleuré et crier soubahnallah oukhty,mais en n'étai pas vraimen sur,en pensai que c'étai le hrine,que c'était pas grave.
et quand j'ai lu ton diagnostiq sa ma fait pensé,et inchalah krél,et en va ésseigné de lui faire roqiya pour voir si ce n'est que lrhine ou si sa peut étre quelque chose d'autre.
,oukhty barakalahoufik d'avoir partagé ta science.
kallah'azzawajel te protége et tou les mouslim.
amine
bisoux mes soeur.

allah oumah ihdinah et fasse de nous des femmes pieuses et soumisses a Allah 'azzawajel.amine
enfants possedes 103132 enfants possedes 103132 enfants possedes 103132 :smil11:
Revenir en haut Aller en bas
Oumaymma




Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Sarrebourg 57
Date d'inscription : 23/05/2007

enfants possedes Empty
MessageSujet: Re: enfants possedes   enfants possedes EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:57

Essalem aleykoum

j'aurais une question par rapport à la possession des enfants : est-ce que les enfants de parents kafirs seraient plus touchés que les enfants de Mouslims? (étant donné qu'il n'y a ni invocation sur eux, ni Qouran...)

et aussi, est-ce que certaines maladies seraient dues en fait à une possession?

je pense en particulier à l'autisme car je vais avoir l'occasion de côtoyer un enfant autiste à la rentrée inshaALLAH

barakALLAHou fikoum pour vos réponses

oua salem aleykoum oua rahmatoullah
Revenir en haut Aller en bas
Oumaymma




Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Sarrebourg 57
Date d'inscription : 23/05/2007

enfants possedes Empty
MessageSujet: Re: enfants possedes   enfants possedes EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:43

Essalem aleykoum!!!

barakALLAHou fiki oukhti pour ta réponse
pour ce qui est du petit autiste dont je t'ai parlé, ce sont des kafirs, alors du coup on ne peut pas grand chose pour eux c'est ça?
est-ce que par exemple si je récitais Ayat Koursy sur l'enfant ça ferait quelque chose?
je suis pas sûre du tout que les parents soient ok d'ailleurs (je saurais même pas comment leur présenter la chose : ils me regarderaient avec de gros yeux!!!)

c'est juste une question que je me pose voilà

barakALLAHou fiki en tout cas de prendre le temps de donner ces réponses détaillées, c'est très gentil, qu'ALLAH te le rende

boussas
enfants possedes 54279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants possedes Empty
MessageSujet: Re: enfants possedes   enfants possedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants possedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interrogation des enfants dans la tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: Les djinns et leur monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser