An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma Empty
MessageSujet: Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma   Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:20

Bismillah Ar Rahman Ar Rahim

Assalam aleykounna wa ramathulahi wa barakathu

Voici l audio d une mise en gade a l encontre d Hassan Iquioussen et des freres musulman

http://www.ryadussalihin.org/diversfr6.php

Voici la version ecrite insha allah, qu'Allah ta'ala récompense la soeur qui a fait ce travail

Le prophète sallallahou alayi wa salam a dit :
« celui qui vivra après moi verra beaucoup de divergences accrochez vous donc a ma sunna et a celle des califes bien guidés après moi mordez y a pleine dent . »
Rapporté par Abou Daoud et Tirmidhi.

Le Prophète sallallahou alayi wa salam a dit :
« les juifs se sont divisés en 71 groupes les chrétiens se sont divisés en 72 groupes et ma communauté se divisera en 73 groupes .Tous en Enfer sauf UNE ,et ce sont ceux qui suivent ma guidée et celle de mes compagnons. »
Rapporté par Tirmidhi.

On voit aujourd’hui que la communauté islamique est divisée , certains prétendent suivre mohammed ilyas comme le fait le groupe des Tablighs d’autre suivent Hassen Al Banna comme le fait le groupe des ikwans muslimins d’autre suivent Abdallah al Habachi comme le groupe les Habaches et d’autre suivent (……….) comme le font les khawaridjs a tous ceux la on leur dira que Ibn Massaoud a rapporté que le Prophète salallahou alayi wa salam avait tracé une ligne de sa main et avait dit : « voici la voie d’Allah ,puis il a tracé d’autre lignes a sa droite et a sa gauche et a dit : sur chacune de ses voies il y a un diable qui prêche pour son compte » puis il a récité :
Traduction relative et rapprochée :

« Voila mon chemin dans toute sa rectitude suivez le donc et ne suivez pas les sentiers qui vous écarte de sa voie , voila ce qu’IL vous enjoint. Ainsi attendrez vous la piété. »

Nous venons de voir que le prophète salallahou alayi wa salam nous avait prévenu qu il y allé avoir des divergences qu’il y allait avoir dans sa communauté , nous allons écoutez a présent l’un des prêcheurs islamique qui prétend suivre le coran et la sunna tout comme le prétends leur organisation celle qui est en fait l’organisation des ikwans al muslimins habillé en France sous le nom de l’UOIF
,nous allons voir de par leurs propos que non seulement ils ne suivent pas le coran et la sunna et en plus de cela , ils se moquent ouvertement de la sunna de notre prophète salallahou alayi wa salam

Nous allons commencer par l’extrait d une réponse donné par un des prêcheurs de leur organisation en France , qui se nomme : Hassen Iqouissen concernant le boycotte des produits américains et voici ce qu’il répond :
« Moi ce mec , je l’adore ! José Beauvais c’est vrai ! C’est un modèle et un exemple !Sobhanallah l’autre jour je l’ai écouté a la télévision il disait : « je suis prêt a aller en prison pour mes idées ».

Allahoakbar ,voici les propos de personnes se réclamant de l’appel a Allah sobhana wa ta ‘ala en France ,et maintenant voyons ce que dit Allah sobhana wa ta ‘ala ,quand Hassen Iqouissen dit : « Moi ce mec , je l’adore ! José Beauvais ».

Allah sobhana wa ta ala nous enseigne dans le coran ceci :

Traduction relative et approchée :
« Dis : « C’est Allah que j’adore et que je lui voue exclusivement mon culte. »

Na’am , voyons ce que Allah sobhana wa ta’ala nous enseigne quand a l’exemple a suivre en tant que musulman, quand Hassen Iqouissen dit : « C’est vrai c’est un modèle c’est un exemple ! »

Traduction relative et rapprochée :
« En effet vous avez dans le messager d’Allah un excellent modèle a suivre pour quiconque espère en Allah et au jour dernier et invoque Allah fréquemment . »

Donc voyez l’exemple
il nous prend l’exemple de celui qui ne reconnaît même pas son Seigneur l’exemple de celui qui casse et saccage des restaurants qui ne lui appartiennent même pas ,l’exemple de celui qui descend dans la rue et qui incite a la rébellion .

Le prophète salallahou alayi wa salam nous dit :
« Celui qui ressemble a un autre que nous ,il ne nous appartient pas. Ne ressemblez donc pas aux juifs et aux chrétiens »
Rapporté par Tirmidhi

Et quand est il de prendre un exemple un chrétien ?

Mes chers frères et mes chères sœurs continuons a dévoiler ceux qui ne méritent pas d’appeler a la religion de l’Unicité , et voici ce qu’Hassen Iquouissen dit a la suite sur cette même personne qui est José Beauvais :
« Pourquoi ? , pour des vaches pour des moutons pour des petits pois et pour du maîs ,barakallahou fik et que Dieu le récompense ».

Voila les paroles de ceux qui sont censés appeler les musulmans en France a leur religion quand il dit : « barakallahou fik’ que Dieu le récompense , au moins il se bat pour notre assiette. »

Voyons maintenant ce que Allah sobhana wa ta ala nous enseigne :
Traduction relative et approchée :

« Et ils adorent en dehors d’Allah ce qui ne leur profit point et ni ne leur nuise et l’infidèle sera toujours un des alliés des ennemis de son Seigneur. »

Comment maintenant après ce verset peut on souhaiter et dire : «barkallahou fik » a un kafir qui comme le dit Allah sobhana wa ta ala sera toujours l’allié des ennemis d’Allah ?

Na’am , poursuivons sur un autre enregistrement qui a eu lieu lors de leur rassemblement annuel qui se tient donc au bourget près de Paris vous allez entendre un extrait de la réponse donné par Hassen Iquouissen concernant la jama’a Tablighs ce discours ,celui de la clôture du bourget a était prononcé en 1999 devant des milliers de personnes ,voila ce qu’il dit de la sunna de notre Prophète bien aimé sallallahou alayi wa salam :

« Moi qui vous parle , des le début j’étais dans la jama’a Tablighs je sortais fisabilillah et j sors toujours , j suis pas rentré depuis que je suis sortis et que Dieu fasse que j’reste toujours dehors , Mais j’étais influencé par le look alors c’était la grande robe ,c’était le turban 33 tours c’était une barbe hirsute dans tous les sens , et le résultat c’était quoi ? C’était tous mes potes avec qui je joué au foot avec qui j’blagué , déconné , des copains , quand ils m’ont vu : « Sauve qui peut ! » ils se sont tirés en disant : « mon Dieu c’est devenu un clowns »
C’est vrai qu’ils ne me comprenait pas , moi j’essayais de me faire connaître ,de m’expliquer mais mon avis les faisais fuir et je me suis dis : « Pourquoi ? Pourquoi est ce qu’ils se sauve de moi ? Est-ce parce que je suis devenu un Diable ? j’pensais pas a l’époque ,mais , j’ai compris que c’était mon look qui les faisait fuir ,alors vous savez ce que j’ai fais ? J’ai auto largué ma tenue vestimentaire tablighi et je me suis adapté ,non ,je suis redevenu ce que j’étais c'est-à-dire : mon jean et mes basquets et la ils ont dit : « Maintenant c’est bon , on peut le côtoyer. » Et la le message est passé !! »


Allah sobhana wa ta ala nous dit
: « En effet vous avez dans le messager d’Allah un excellent modèle a suivre pour quiconque espère en Allah et au jour dernier et invoque Allah fréquemment »

Comment maintenant pouvons nous réalisé que les propos que vient de tenir Hassen Iquouissen sont des propos de celui qui aime et qui suit le Prophète salallahou alayi wa salam ?

Quand il qualifie la sunna avec des thermes péjoratifs et moqueurs tels que « la grande robe », alors qu’il sait très bien que la bonne traduction est : « chemise longue » et « le turban de 33 tours »?!
Et « la barbe hirsute » ?! écoutez ce que Allah a dit en réponse a certains qui se rigolés en se moquant du prophète salallahou alayi wa salam ainsi qu’a ses compagnons radiAllah anhou :
Traduction relative et rapprochée

« Et si tu les interrogés ils diraient très certainement : « Vraiment ne nous faisions que bavarder et jouer » Dis : « Est-ce d’Allah de ses signes et de Ses messagers que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas ,vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si nous pardonnons aune partie des vôtres , nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels. »

Naam , mais le pire mes frères et sœurs restent a venir quand il dit : «
Et je me suis dis : « pourquoi est ce qu’ils se sauvent de moi est ce parce que je suis devenu un Diable ? J’pensais pas a l’époque .
Est-ce parce que je suis devenu un Diable ? J’pensais pas a l’époque . »

Na’am a présent posons lui la question maintenant quand il dit , comme vous venez de l’entendre qu’il ne pensait pas a l’époque si il était devenu un Diable est ce qu’il le pense maintenant ?!? C’est ce qu’il laisse sous-entendre.

Voyez la ruse de ces gens la ,celles et ceux qui appartiennent au groupe des ikwans muslimins fondé par Hassen al banna ,quand il qualifie de la sunna du Prophète salallahou alayi wa salam de look !
Est-ce de la sunna du Prophète salallahou alayi wa salam que tu dis : « look » ? Et voyez ce qu’il dit ensuite quand a la manière de transmettre le message de l’islam : «
Alors vous savez ce que j’ai fais ? J’ai auto largué ma tenue vestimentaire tablighi et je me suis adapté, non ! Je suis redevenu ce que j’étais c'est-à-dire : mon jean et mes basquets et la ils m’ont dit : « ah la c’est bon , maintenant on peut le côtoyer » Et la le message est passé !! »

Le Prophète salallahou alayi wa salam a invité a l’islam et a enduré la nuisance des mécréants , des juifs et des hypocrites qui se sont moqués de lui et l’ont démentis , ils lui ont jetés des pierres ,ils l’ont traité de magicien , de fou , ils l’ont accusé d’être un poète et un devin , et malgré ça il est resté patient jusqu'à ce que Allah sobhana wa ta ala lui accorda la victoire et fit triompher sa religion.

Le prédicateur doit suivre l’exemple du Prophète salallahou alayi wa salam comme Allah nous dit :
Traduction relative et rapprochée

« Sois donc patient car la promesse d’Allah est vérité et que ceux qui ne croient pas fermement ne t’ébranle pas. »

Tous les musulmans doivent suivre de ce messager , marcher sur ses pas, appelé a l’islam et endurer la nuisance qu’ils subissent dans le chemin d’Allah sobhana wa ta ala a l’instar de leur messager et il faut savoir que aucun bien être ,aucun bonheur ne peut être réalisé sur cette Oumma en dehors de l’observance de cette religion voila pourquoi Allah sobhana wa ta ala a donné l’ordre de la transmettre en ces thermes :
Traduction relative et rapprochée

« Ceci est un message le Qor’an pour les gens afin qu’ils soient avertis qu’ils sachent qu’il n’est qu’un Dieu Unique et pour que les doués d’intelligence s’exhortent ».

Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma   Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:21

Est-ce que maintenant on pourrait croire que le Prophète sallallahou alayi wa salam s’est adapté quand il faisait le prêche a Allah sobhana wa ta ala ? Évidement que non ! Le Prophète sallallahou alayi wa salam du début de la révélation jusqu'à la fin a suivit les transcriptions de Allah sobhana wa ta’ala et il n’a pas empiété dans les obligations pour transmettre la religion .

Voyez le chemin de cette personne , mes chers frères et mes chères sœurs ,nous allons voir maintenant la négligence donné dans l’apprentissage de la Aqida et du Tawhid qui est le fait de connaître son Créateur par ce quoi , Il S’est Lui-Même décrit comme l’ont appris et compris les sahabas ,radiallah anhoum , ainsi mes frères et sœurs je tiens a attiré votre attention quand au fait a écouter ce qu’il dira a la fin de cet extrait tiré du discours de clôture du Bourget qui est le fait de dire que cela en l’intéresse pas de savoir OU EST ALLAH ,écoutez donc cela :

« Parce que je sais que y’a beaucoup de jeunes malheureusement influencé par des tendances pas toujours catholiques ! Pardon…musulmanes ,très musulmane , voir parfois hétérogote qui arrêtent des jeunes en leur posant des questions parfois on est choqués ,des styles de questions : « Dieu ou est Il ? » Et ça m’intéresse pas moi de savoir Dieu ou IL est ! »

Voyez maintenant ce que Allah sobhana wa ta’ala nous dit :
Traduction relative et rapprochée :

« C’est Lui qui en 6 jours a crée les cieux et le terre et tout ce qui existe entre eux et le Tout Miséricordieux S’est établit « Istawa » ensuite , au dessus du Trône ,interroge donc qui est bien informé de Lui. »

« Mais ça m’intéresse pas moi , Dieu ou IL est ! »

traduction relative et rapprochée :

« Votre Seigneur est Allah qui créa les cieux et la terre en 6 jours puis Il s’est établi « istawa » au dessus du Trône administrant toute chose il n’y a d’intercesseur qu’avec Sa permission .Tel est Allah votre Seigneur adorez Le donc ,ne réfléchissez vous pas ? »

Voyons maintenant ce que le Prophète salallahou alayi wa salam nous dit :
« Allez vous m’être fidèle alors que moi je suis fidèle a Celui qui est aux cieux »
Rapporté par Al-Boukhari et Muslim

Il dit également , salallahou alayi wa salam :
« Notre Seigneur descend au ciel de ce bas monde lord du dernier tiers de la nuit , il dit : « Le Trône est au dessus de l’eau et Allah est au dessus du Trône Il sait tout sur vous. »
Rapporté par Abou Daoud et d’autres.

Le Prophète sallallahou alayi wa salam a également attesté l’élévation du Seigneur par le geste et par approbation en ce qui concerne le geste , il y a l’exemple ou il indiqua de son doigt en haut , ce fut le jour de Arafat l’année de son dernier serment d’adieu ,il n’ y avait jamais eu une telle concentration de compagnons que ce jour la , le nombre de pelerins dépassés les cent mille .Alors le Prophète salallahou alayi wa salam s’adressa aux pèlerins et dit : « Ai-je transmis le message ? » Ils répondirent : « Oui » Il répéta 3 fois sa question puis dit : «Allah ! Sois témoin. » Et il leva son doigt en désignant le ciel. »
Rapporté par Muslim.

Quand a l’approbation elle concerne la réponse donné par le jeune servante a qui il demanda : « Ou est Allah ? » Elle répondit : « Aux Cieux » et le Messager salallahou alayi wa salam a approuvé la réponse et a demandé sa liberté.
Rapporté par Muslim.

Les compagnons du Prophète salallahou alayi wa salam ,les gens de la génération suivante qui leur succédèrent dans l’excellence et la piété et chez qui ils étudiés la religion puis la génération suivante qui ont hérité de leur enseignements ont été unanime au sujet de l’élévation d’Allah au-dessus de la création ,leurs propos sont a ce sujet très clair l’imam a dit :
« Nous les tabi’ins ( c'est-à-dire la génération après les compagnons ) nous étions tous d’accord a dire que certes Allah le Très Haut est au-dessus de son Trône et nous croyons en ce que la sunna nous a apporté au sujet des noms et attributs d’Allah.

Le cheikh abou djafar al madani rahimaoullah avait assisté a l’assemblée tenue par le savant, l’ imam el marami , ce dernier prononcer un discours sur la négation de l’attribut qui est l’élévation , il dit : « Allah existé alors qu’il n’y avait pas de trône et Allah est toujours aujourd’hui ce qu’IL a toujours était ».

Cheikh abou djafar pris la parole et dit :
« Epargne nous toute discutions concernant le Trône car ceci est attesté par le coran et la sunna et parle nous de cette nécessite , ce besoin que nous éprouvons au fond du cœur , il n’y est personne qui n’est pas prononcé cette vocation suivante : « oh Allah ! » sans qu’il ne ressente ce besoin ,cette nécessité qu’ a le cœur de vouloir , de désiré de rechercher le haut. Le cœur ne se tourne ni a droite ,ni a gauche , comment pouvons nous nous défaire de cette nécessité ?
Abou al marami frappa sa tête de sa main et pleura ,puis il dit en s’exclamant : « Abou djafar m’a mis dans l’embarras ! il m’a mis dans l’embarra ! »

Cheikh voulait dire : que la nécessité en question Allah l’a placé dans chaque créature , ce n’est pas quelque chose transmis par les prophètes, les êtres découvrent qu’il y a dans le cœur une nécessité d’imploré Allah en s’adressant vers le Haut ,même les animaux sont prédisposés a s’adressés vers le haut ,
lorsque Soleyman alayi wa salam est sortit pour demander la pluie au Seigneur il trouva une fourmi étendue sur le dos levant les pattes aux cieux qui dit : « oh Allah je suis l’une de Tes créatures ne nous prive point de ton eau »
Allah a dit a Salomon : « Retourne ! La pluie vous est accordée par la prière d’un tiers. »
Tiré du livre de la aqida al wassitiya

L’imam Malik a dit :
« Allah est au-dessus des cieux et Sa science embrasse toute la création »

Le savant Ibn Tamiyya a dit : « Le fait qu’Allah soit au-dessus des cieux et au-dessus de son Trône puis séparé de tout , cela de manière évidente , fait partit de ce que nous avons défini auparavant comme étant de la foi (al iman) tiré de la aqida al wassitiya.

L’imam al Dahabi a dit :
« Lorsque le serviteur est persuadé que son Seigneur est au-dessus des cieux , élevé au-dessus de son Trône en excluant toute délimitation a ce sujet et toute interrogation sur le comment des choses , puis affirme qu’Allah possède les attributs qu’Il a toujours possédé , ce serviteur acquière pour son cœur une direction vers laquelle il adresses ses prières et ses invocations. Quand a celui qui ignore que son Seigneur est élevé au-dessus des cieux et au-dessus du Trône demeure désorienté , ne sachant pas ou se tourné pour s’adressé a son Seigneur Allah.

Nous venons d’entendre que cheikh Ibn Tamiyya le cheikh Al Islam nous dit que ceci c'est-à-dire
le fait de connaître l’élévation d’Allah,de connaître ou est Allah fait parti de la Aqida et fait parti de la Foi
Sobhanallah…
Et quand on entend que certains ne sont pas intéressé de savoir ou est Allah et qu’on entend les paroles d’Allah sobhana wa ta’ala et qu’on entend les paroles du prophète salallahou alayi wa salam et qu’on entend les paroles des salafs radiAllah anhou .

On demanda un jour a l’imam ibn Hanbal rahimaoullah :
« Préfère tu que l’homme prie ,jeune et fasse la retraite pieuse ou qu’il parle des innovateurs ? » Il répondit : « Si il jeune , prie et se met en retraite pieuse il le fait pour lui-même ,alors que si il parle des innovateurs il le fait pour les musulmans ,cela est préférable. »
Extrait d’une fatwa de ibn Tamiyya rahimaoullah.

Al humdulillah ,
écoutons a présent un autre enregistrement qui va nous apprendre 2 ruses du groupe des frères musulmans (ikwans muslimins) , la 1ère est de négliger les avertissements et les mises en garde du Prophète salallahou alayi wa salam et la 2ème ruse qui consiste a prendre des avis des savants qui ont autorisés des choses pour la simple raison que le hadith ne leur était pas transmis a l’époque pour diverses raisons : géographique ou autres.
Et
ceci est repris souvent chez le groupe des frères musulmans pour pouvoir légiférer ce qui ne peut l’être , a cause d’un hadith , ils jouent sur les (……) des savants , sans même en connaître la véritable cause et ce uniquement pour assouplir l’islam au détriment du croyant dans l’unique but de rassembler les masses alors que ceci n’est pas connu chez celui qui appel a Allah sobhana wa ta ‘ala ,car il doit appeler les gens a la religion en disant uniquement la vérité comme cela a était transmis par le messager d’Allah salallahou alayi wa salam voyons maintenant cette règle appliquée par Hassen Iqouissen quand il va dire qu’il est aussi halal de laisser traîner son izzar ou son kamis en dessous des chevilles , écoutons le maintenant.

« Et j’ comprends pas qu’ les musulmans sobhanallah qui passent leur temps a attraper les jeunes et leur dire : « écoute : ton pantalon il est trop bas, remonte le sinon tu vas allé en Enfer , sinon tu fais la bida ! Mais qui vous a dit que le pantalon n’existe pas dans la religion !
Pourquoi vous avez pris cet avis , pourquoi vous allez pas prendre l’avis des autres savants qui vous disent que c’est pas haram ?!
Pourquoi vous vous arrêtez sur les avis qui complique la vie des jeunes et qui les marginalisent et qui font d’eux ! des extrémistes !! qui prennent la vie au reste des musulmans !! Pourquoi ?! Moi je sais qu’y a des savants qui disent que c’est haram de porter un pantalon qui descends...même pas le pantalon , la jelaba , le qamis qui descend en dessous de la cheville , je sais !!!! Je sais qu’il y a des hadiths qui vont dans ce sens , mais pourquoi vous faites semblant de ne pas savoir , ou vous faites semblant d’oublier les hadiths qui disent que c’est halallllllllllllllll !!! Le prophète a vu Abou Bakr porter des vêtements qui traîner par terre et quand le prophète a dit : « celui qui porte un vêtement en dessous de la cheville c’est l’Enfer » Abou Bakr il a eu peur , il a dit : « prophète mais moi aussi je le fais » Il a dit : « Non , pas toi Abou Bakr parce que toi tu le fais pas pour crâner »

Mais pourquoi vous prenez pas le hadiths de Abou Bakr ?! Qui est dans le sahih al Boukhari et vous prenez l’autre hadiths qui est dans le sahih al Boukhari qui l’interdit ?!Pourquoi !?! Pourquoi vous aimez l’interdiction ?! Et vous cherchez pas l’autorisation et la facilité !? »

Dans l’introduction de son ouvrage cheikh Nacerdine Al-Albani rahimaoullah a fait la remarque suivante : «
J’espère que ce livre guidera tous vers la connaissance des nobles caractères de Prophète salallahou alayi wa salam et des autres qualités éthiques dont il jouissait ,j’espère que ceci les poussera a suivre son exemple a adopter son caractère a s’inspirer de sa lumière dans une époque ou une grande partie des musulmans a presque oublié la parole d’Allah sobhana wa ta ala qui est :
Traduction relative et rapprochée :

« En effet vous avez dans le messager d’Allah un excellent modèle a suivre pour quiconque espère en Allah et au jour dernier et invoque Allah fréquemment . »

Il y a parmi ces musulmans une partie de l’élite dont les prédicateurs qui de façon ladre ont renoncés a imiter le Prophète salallahou alayi wa salam dans beaucoup de (…) de ses traditions et dans son savoir être comme son humilité dans sa manière de s’habiller, sa façon de manger , boire , dormir , prier et adorer Allah.
Il en est même parmi eux qui dissuade ceux suivent la sunna du Prophète salallahou alayi wa salam , de l’imiter dans certains de ses actes , comme le fait de manger et de boire assis , de diminuer la longueur du vêtement jusqu'aux dessus des chevilles , ils considèrent cela comme étant de l’extrémisme ?! qui éloigne les musulmans de l’islam !
Ainsi on voit certaine d’entre eux laisser délibérément leur s habits traîner sur le sol en prétendant ne pas faire cela par orgueil , se satisfaisant du hadiths de Abou Bakr , comme pseudo argument.
Hadith ou le Prophète salallahou alayi wa salam dit a son compagnon : « Tu n’es pas de ceux qui laisse traîner leurs habits par orgueil ».


Ils utilisent ce hadith sans se soucier de la différence apparente qui existe entre eux ?! en effet Abou Bakr radiallah anhou ne laisser pas traîner son habit volontairement comme il l’affirme clairement en disant : « Une des parties de ma tunique se relâche »
Contrairement a eux qui le font délibérément ,ils ignorent ainsi ou font semblant d’ignorer tout ce qui a été rapporté concernant la vie du Prophète salallahou alayi wa salam ainsi que sa parole c’est a cet endroit : c'est-à-dire a la mi-mollet que l’habit doit atteindre , voir un peu plus bas et même plus cependant les chevilles ne doivent pas être dépasser par le vêtement c'est-à-dire littéralement que les chevilles n’ont aucun droit sur les vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma   Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:22

Dans un autre hadiths : « Toutes parties de l’habit allant en dessous des chevilles est en Enfer. »

Dans un autre hadiths rapporté par Muslim d’après Ibn Omar
: « Je passais une fois devant le Messager d’Allah salallahou alayi wa salam alors que mon manteau tombé un peu , il me dit : « O Abdallah ! Relève ton habit » Je le relevé aussitôt puis il dit : «Relève-le d’avantage » et je le relevé encore, a partir de ce jour j’y faisais bien attention , l’un des assistant lui demanda : « Jusqu’ou relèves tu ton manteau ? » Il dit : « Jusqu'à la mi-mollets . »

Si donc le Prophète salallahou alayi wa salam ne sait pas tue au sujet de l’habit de ibn Omar qui fait partit des meilleurs compagnons et des plus pieux , il lui a ordonné de le relever cela ne signifie t-il donc pas que cette éthique de l’habillement n’est pas conditionné par l’orgueil ?!

N’est il pas vrai que si le Prophète salallahou alayi wa salam avait vu ses prédicateurs musulmans laissant traîner leurs tuniques ou pantalons il les aurait sûrement blâmer d’une façon plus encore qui ne mérite ibn Omar ?!

En effet ils ne pourraient alors réfuter le blâme du Prophète salallahou alayi wa salam en prétendant qu’ils ne font pas cela par orgueil , étant donné qu’ils laissent volontairement traîner leurs habits.

Or ibn Omar radiallah anhou l’ascète est plus a même de se prétendre de pas faire cet acte par orgueil ainsi que l’indique le relâchement du vêtement de ibn Omar prés cité. Malgré tout le Prophète salallahou alayi wa salam l’a blâmé et Ibn Omar radiallah anhou c’est empressé d’obéir.

Mais ou sont ceux qui s’empressent d’obéir aujourd’hui ?!
Et Allah sobhana wa ta ala dit :
Traduction relative et rapprochée


« Il y a bien là un rappel pour quiconque a un cœur , prête l’oreille tout en étant témoin. »

Si ceux dont je vous parle ici ne faisaient pas parti de l’élite des musulmans qui devraient être des exemple pour autrui je n’aurai pas relevé leurs délaissements et leurs dissuasions de suivre la sunna et de la choisir comme modèle.
En effet
il y a énormément de personnes qui s’opposent a la sunna concernant des choses bien plus grave.

Mes chers frères et sœurs voyons maintenant les paroles des 4 grands imams qui sont : Abou Hannifa , l’imam Malik , l’imam As’chaféî et l’imam Ahmed ibn Hanbal radiallah anhoum , voyons maintenant leurs propos concernant celui qui rapporte une parole de quelqu’un savant ou pas , qui contredit la parole du Prophète salallahou alayi wa salam.

Abou Hannifa a dit :
« Si j’ai dis une parole qui contredit le Livre d’Allah ou une information qui contredit le Messager d’Allah , alors délaissez ma parole. »

L’imam Malik a dit :
« Certes je ne suis qu’un humain qui se trompe comme il peut avoir juste,vérifiez donc mes opinions. Tout ce qui est en accord avec le Coran et la Sunna prenez-le et tout ce qui est en désaccord avec le Coran et Sunna rejetez-le. »

L’imam Ahmed ibn Hanbal a dit :
“ N’imitez personne de nous , tout ce qui vous est rapporté du Messager d’Allah salallahou alayi wa salam et des ses compagnons radiallah anhoum acceptez-le , ensuite après les Tabi’ins , vous avez le choix »

« Celui qui réfute un hadiths du Messager d’Allah salallahou alayi wa salam est au bord de la perdition. »

« Il est obligatoire pour tout ceux , il est obligatoire pour tout ceux a qui l’ordre du Messager d’Allah salallahou alayi wa salam est parvenu de le transmettre clairement a la communauté et de le recommandé le bien et de leur ordonner de suivre l’ordre du Messager d’Allah salallahou alayi wa salam. »

Même si il contredit l’opinion d’une personnalité car l’ordre du Messager d’Allah salallahou alayi wa salam est plus digne d’être suivit que n’importe quelle autre opinion qui aurait contredit par erreur l’ordre du Messager d’Allah salallahou alayi wa salam c’est pour cela que les compagnons radiallah anhoum et ceux qui leur ont succédés répondait a tout contradicteur de la Sunna Authentique , ils ont peut-être étaient dur dans leur réponse , non pas par haine envers lui , c'est-à-dire le contradicteur , mais pour amour pour le Messager d’Allah salallahou alayi wa salam qui était au dessus de leur amour , et son ordre , au dessus de l’ordre de n’importe quelle créature et si l’ordre du Messager d’Allah salallahou alayi wa salam s’oppose a un ordre de quelqu’un d’autre il faut alors suivre le Messager d’Allah salallahou alayi wa salam.
Il n’est pas interdit de respecter celui qui a contredit l’ordre du Messager d’Allah salallahou alayi wa salam , mais certes celui, qui n’aurait pas voulu que sa parole contredise celle du Messager d’Allah salallahou alayi wa salam qui lui aurait été parvenu qu’elle allait en l’encontre de son ordre.

Voila , et maintenant écoutons quand Hassen Iqouissen nous dit :
« Et j’comprends pas que les musulmans sobhanallah qui passe leur temps temps a attraper les jeunes et leur dire : « écoute : ton pantalon il est trop bas, remonte le sinon tu vas allé en Enfer , sinon tu fais la bida ! Mais qui vous a dit que le pantalon n’existe pas dans la religion ! »

Allaho Akabar est ce la réponse qui est rapporté par Omar quand il dit :
« Je passais une fois devant le Messager d’Allah salallahou alayi wa salam alors que mon manteau tombé un peu , il me dit : « O Abdallah ! Relève ton habit » Je le relevé aussitôt puis il dit : «Relève-le d’avantage » et je le relevé encore, a partir de ce jour j’y faisais bien attention , l’un des assistant lui demanda : « Jusqu’ou relèves tu ton manteau ? » Il dit : « Jusqu'à la mi-mollets . »

Mes chers frères et mes chères sœurs nous l’avons vu au début de cet enregistrement que la communauté du Prophète salallahou alayi wa salam sera divisée et sachez que ces groupes dont le Prophète salallahou alayi wa salam a parlé se réclame tous appartenir et suivre le Coran et la Sunna. Ainsi cette autre preuve dont le même auteur qui est Hassen Iqouissen va nous faire comprendre que ceci n’est que de la ruse et du mensonge ,cette preuve porte sur l’obligation des musulmans a participer aux élections politiques qui consiste a aider un homme politique a juger avec ce que Allah sobhana wa ta ala n’a pas descendu et bien au contraire il s’agit la aussi d’aider un homme qui combat l’islam avec acharnement vous allez entendre qu’il ordonne donc aux musulmans a participer a un tel stratagème :

« C’est pour ça quand on dit : « est ce que le musulmans il doit voter ? Oui ou non ? Moi j suis un intégriste dans ce domaine ce que je dis je le dis : c’est pas « vous devez voter » , je vous dis : « celui ou celle qui ne vote pas commet un péché en islam .Et un grand péché ! Pas un petit péché , c’est tout simple ! C’est tout bête !! Mais qui ne peut pas comprendre ce genre de mécanisme ? (……….)
Mais on est obligé d’passer par la , alors je vous dis : « Celui qui ne vote pas il est contre Dieu et le Prophète ! »

Nous avons soumis cette parole et nous avons demandé le jugement de cette parole a cheikh (…) qui fait parti des grands savants du pays du Tawhid , cheikh obeyd (…) a enseigné de nombreuses années a la jamiha de Médine et voici ce qu’il a répondu : ( en arabe )

Le cheikh nous explique que cette parole n’est pas étonnante venant d’une personne qui appartient au groupe des frères musulmans (ikwans muslimins) et il dit que cette personne qui dit cela , est un menteur criminel et voici ce qu’Allah sobhana wa ta ala nous réponds dans la sourate les abeilles :
Traduction relative et rapprochée :

« Et ne dites pas conformément au mensonge proféré par vos langues : « Ceci est licite et ceci est illicite » pour forger le mensonge contre Allah , certes ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas. »

En effet , ainsi
il n’est parmi a aucune personne de rendre obligatoire et surtout de placer tel ou tel acte dans les grands péchés car il implique de réunir les conditions pour ceci.
En effet
la personne qui fait un grand péché doit se repentir donc mes chers frères et mes chères sœurs pour ceux et pour celles qui ne votent pas vous devez faire tawba ( le repentir ) Et ceci c'est-à-dire cet acharnement que l’on a pu voir et cette insistance que l’on peut voir chez les frères musulmans (ikwans muslimins) a propos du vote est explicable de par leur dogme :

Les frères musulmans (ikwans muslimins) sont un parti politique
qui chercher par tous les moyens a avoir le pouvoir , ils sont capable de s’adapter a n’importe quel pays et a n’importe quel prix. Si bien que l’un de leur chef en France a dit la parole suivante :
« Si une règle religieuse islamique rentre en contradiction avec la république nous suivrons et appliquerons la voie républicaine »

Et quand je vous dis que les frères musulmans (ikwans muslimins) sont capables de s’adapter a n’importe quel prix ,voyez simplement leur ressemblance aux habitants des pays dans les quels ils veulent propager leurs mensonges , vous verrez au Yemen Abdel Magid Zendani portant la Sunna , mais vous verrez en France ou dans d’autres pays occidentaux ,vous le verrez avec leur ressemblance aux occidentaux au dépent de la Sunna.

Nous avons demandé au cheikh obeyd (…)qu’il donne un conseil aux frères et aux sœurs qui suivent ce groupe et voici ce qu’il répondit :

« Les frères musulmans (ikwans muslimins) n’acceptent pas le conseil c’est un groupe égaré et égareur contre la vérité et la Sunna. Quand a ceux qui ont pu été trompés nous leur conseillons de délaisser ce groupe et qu’ils apprennent la science utile et qu’ils accomplissent de bonnes œuvres pour que ce dégage de cela : une bonne croyance fondé sur le Tawhid et la Sunna. »

Mes chers frères et mes chères sœurs l’islam reviendra , non pas par une augmentation de médecins ni d’ingénieurs ni d’hommes politiques au sein de la communauté ,mais comme l’a dit l’imam Malik rahima oullah : « Les derniers ce cette communauté ne réussiront que par ce quoi ont réussis les premiers de cette communauté. »

Effectivement ,
comment peut on espérer une quelconque réussite venant de la part d’Allah sobhana wa ta ‘ala si on tient et on enseigne les propos que vous avez entendus de Hassen Iqouissen qui sont le reflet du groupe des frères musulmans (ikwans muslimins) représenté en France par Tariq Ramandan et Hassen Iqouissen et il faut le savoir ce groupe se retrouve dans d’autres pays et y est représenté notamment par le docteur Youssef Al Qardaoui qui a tenu , pendant un discours d’un jour de vendredi cette parole :

« Chers frères, avant que je quitte ma place, je voudrais dire quelques mots à propos des résultats des élections israéliennes : les arabes avaient mis tous leurs espoirs dans la victoire de Pérez, et Pérez a perdu. ET C'EST CE QUE NOUS LOUONS CHEZ ISRAEL, ET NOUS SOUHAITONS QUE NOTRE PAYS SOIT COMME CE PAYS. Avec un petit nombre, il y a eu la défaite, et c'est le peuple qui décide. Ce n'est pas les 94 et 95% que nous connaissons dans notre pays, 99,99% qu'est ce que c'est que ça ?? SI ALLAH SE SERAIT PRESENTE AUX GENS IL N'AURAIT PAS EU CE POURCENTAGE. Cela s’appelle un mensonge, une tromperie, une imposture !!! NOUS FELICITIONS ISRAEL POUR CE QU'ILS ONT FAIT ! »

Et maintenant mes frères et sœurs écoutons les propos des gens de sciences , des gens du Haqq ( de la véritié ) le cheikh Mohammad ibn salih al Outheimine qui faisait partis des grands savants de Saoudia écoutons ce qu’il dit :
Il dit :
« Un homme parlait des élections et a rapporté qu’un homme avait récolté 99% (des voix), puis a dit en commentaire que si Allah se serait présenté aux gens, il n’aurait pas eu ce pourcentage. »
Le cheikh répond donc :
« Je demande protection auprès d'Allah. IL DOIT SE REPENTIR, SINON IL DEVIENT APOSTAT. CAR IL A MIS LA CREATURE AU DESSUS DU CREATEUR. Donc, il doit se repentir auprès d'Allah et s’il se repent, Allah acceptera son repentir. SINON, IL EST OBLIGATOIRE AU GOUVERNEUR DE LUI TRANCHER LA GORGE. Je demande protection auprès d'Allah. »

Je demande à Allah sobhana wa ta ala qu’Il est ouvert vos cœurs et qu’Il nous fasse en parfaite soumission.
Assalam aleykounna wa ramathulahi wa barakathu
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
wasilah

wasilah


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : paris 93
Date d'inscription : 04/04/2007

Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma   Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:15

Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma 54279 oukhty,

jazak kalla ou krél oukhty,machallah pour ce rappel,kallah'azzawjel te récompense oukhty,c'est tré intéressant.
machallah,c'est trés grave ce qu'il peuvent dire pour égaré les gens,soubahnallah,kallah 'azzawajel nous en préserve,amine
allh'oumah ihdinah,amine
bisoux,
Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma 54279
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma   Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:18

Wa aleyki salam
Wa iyyaki okthi
na'am ils sont perdus, qu'Allah ta'ala les guide et nous guide
bisous
Assalam aleyki
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma   Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde contre Hassan Iquioussen et les freres musulma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde : Muhammad Al-Ghazali
» Al-Hassan Al Basri sur le fait de se rebeller contre...
» Mise en garde : Dr youssouf al qardawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: Ikwan al muslimin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser