An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Regrouper deux fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

Regrouper deux fonctions Empty
MessageSujet: Regrouper deux fonctions   Regrouper deux fonctions EmptySam 24 Nov 2007 - 19:02

Regrouper deux fonctions 589713
Regrouper deux fonctions 70681
Regrouper deux fonctions

Q : Je travaille dans une entreprise pour un salaire en dehors de mon temps de travail principal en tant que fonctionnaire. L’entreprise n’est pas au courant que je perçois un second salaire. Est-il permis que je perçoive un second salaire que verse l’entreprise ?

R : Il n’est permis de travailler dans quelque entreprise que ce soit en dehors de ton travail officiel, sauf avec la permission des responsables de ton travail officiel. Parce que tu accomplis dans l’entreprise peut avoir des conséquences sur ton travail officiel, et c’est le cas de beaucoup d’employés qui sont motivés dans leur emploi pour les entreprises et ne sont pas productifs et s’affaiblissent dans leur emploi pour l’Etat.


Fatwa du Comité Permanent de l’Ifta

Fatâwâ lil-Muwazzhafîna wal-’Ummâl,, p.54

http://www.fatawaislam.com/content/view/1010/1253/
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
 
Regrouper deux fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regrouper le Dhor et la Asr a cause du travail ?
» En voyage : regrouper : magreb, icha et witr
» Regrouper Salat al Maghrib et salat al Isha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: Le travail, l'école, le commerce...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser