An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'aumône de la femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum ilyas (mina)

oum ilyas (mina)


Nombre de messages : 1846
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/06/2006

L'aumône de la femme Empty
MessageSujet: L'aumône de la femme   L'aumône de la femme EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:37

:salam8: :warama: :wabarak:

D'après `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Quand la femme fait l'aumône des vivres de sa maison sans gaspillage, elle aura une récompense. Son mari aura également sa part de la récompense puisque c'est lui qui a acquis ce bien. Le dépositaire en aura aussi sa part; sans toutefois que la récompense de l'un amoindrira celle des deux autres".


(sahih Moslim n°1700)
Revenir en haut Aller en bas
nadiaoum 2




Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2006

L'aumône de la femme Empty
MessageSujet: Re: L'aumône de la femme   L'aumône de la femme EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:58

salamou alaykoum okhty j espere que tu te porte bien insha allah tu va certainement te dire que fais je a cette heure ci ds le foru ...je suis insomniac et encore plus qd je suis seule du fait que mon mari travaille la nuit pourais tu m eclaircirsur ce sujet que peus on donner comme bien par exemple merci d avance maa salamau plaisir de te relire insha allah
Revenir en haut Aller en bas
oum ilyas (mina)

oum ilyas (mina)


Nombre de messages : 1846
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/06/2006

L'aumône de la femme Empty
MessageSujet: Re: L'aumône de la femme   L'aumône de la femme EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:21

L'aumône de la femme 328801

oui je sais ce que sait!! quand mon mari est en voyage pour son travail et que je suis seule je suis égalment réveillée à cette heure là!!

Par exemple quand tu fais du pain, des gateaux, un plat...tu peux en donner en aumone . Des bonbons que tu donnes a un enfant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aumône de la femme Empty
MessageSujet: Re: L'aumône de la femme   L'aumône de la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aumône de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme accompagne une autre femme en tant que mahram?
» La purification de la femme
» Femme et politique
» Le statut de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: L'Aumône légale (As Zakat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser