An Nisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:55

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? 3496
Compilation d'avis juridiques [ fatâwas] sur les erreurs du groupe at tabligh, connus en france par " shab darwa!"
Qu'Allah les guides sur la sounnah authentiques.
Qu'Alah récompense le frère ( ou la soeur) qui réalisé ce travail.

VOUS POUVEZ TELECHARGER CETTE VIDEO A CETTE ADRESSE: http://www.mediafire.com/?2izirtwdxwt
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
OUM KHATTAB

OUM KHATTAB


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:07

SalamAlaykoum


on ne peut pas nier que grace a Allah par leur intermediaire, bcp de freres et soeurs revienne a la religion, vont a la mosqué etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:19

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? 3496

le probleme okthi est que oui ils reviennent mais avec une mauvaise compréhension de beaucoup de choses et beaucoup d inovation, la fin ne justifie pas les moyens, surtout que la place de l innovateur n est nullement enviable, il faut appeler les gens sur la bonne voie

D'après `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Celui qui innovera dans notre religion des choses qui n'en font pas partie est un apostat".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3242
je t invite à lire ce sujet :

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
OUM KHATTAB

OUM KHATTAB


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:30

SalamAlaykoum :)
oui je comprend bien, mais des fois ils insitent juste les jeunes a aller a la mosqué pour prier sans pour autant les endoctriner, apres c'est vrai que comme dans tous les groupes il y a les sectaire et les autres.
en fait notre probleme, a part les tabligh, qui voyont nous dehors pour la da'wa? qui va voir les ptits jeunes qui tiennent les mur pour les insiter a aller a la mosqué ou leur parler de Dieu?
je suis tout a fait d'accord, si les tabligh sont des innovateurs qui egard alors il faut les eviter, je ne revien pas la dessus mais a notre tour nous devrions insiter nos maris ou freres a faire la da'wa un peu (je parle pas de faire des khourouj! au moin de parler au ptit jeune qui squat dans nos cage d'escalier ou nos voisins!) et nous meme insiter nos soeur pas tres pratiquante a venir de temps en temps avec nous a la mosqué!
desolé je m'emporte mais on m'a raconté des histoires du genre "un tabligh avait reussi a convaincre un jeune d'aller a la mosqué, un autre frere a vu la scene et quand le tabligh est parti il est allé voir le jeune pour lui dire de ne pas ecouté les tabligh car c'etai des innovateurs, mais il ne lui a pas proposé d'aller a la mosqué, il ne l'a preché en rien, du coup le jeune n'est allé nul par et il a continé a tenir son mur!"
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:35

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? 3496
écoute bien la video okthi insha allah
mais le tabligh est une branche soufie donc très dangereuse ( certains d entre eux adorent les tombes ), na'am il faut faire dawa c est notre responsabilité d ailleurs c est ce que nous faison ici mais en s appuyant sur la science, ce que ne font pas les tabligh
il y a pleins d articles dans cette section très interessants
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
OUM KHATTAB

OUM KHATTAB


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:39

SalamAlaykoum oui oui j'ai lu barakAllahou fiky, j'ai ecouté la vidéo. en fait je n'essaie pas de "proteger" les tabligh qu'Allah les guide, mais je suis enervée contre nos freres, mon mari me raconte souvent des discussions qu'ils ont au sujet des tablighs, comme ils les critiques alors que eux ne font rien comme da'wa a part critiquer et mettre en garde staghfiroullah!
voila voila desolé j'ai fait mon tit coup de gueule lol, heureusement nous avons quand meme aussi des freres masha'Allah, il faudrai qu'ils soient plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
oumaicha




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:38

salam alikoum akhiwouti filah
voila je tenais juste a dire que mon frére fesait parit de se que vous apelé jama'at tabligh...( je di sa car lui ne se donne pas se non...) il par en khoulouge ect il fait da'wa dehor, personelement il à été une des cause de mon retour à l'islam wa lhamdoulilah!il a fait bcp d'effort sur mon quartier et sur plein d'autre...je 'nai jamais entendu de propo soufi ni quoi que se soit!walhadoulilah...il me parle presque tout le temps de l'imprortance de aquida ( selon la conprehention des salaf salih) du tawhid, je voulais juste dir qu'il ne falais pas generaliser c tt!il ya des bon etd es mauvais partiut soubhnalah!combien de foi j'ai entendu autour de moi que les salafi, salafiya été des gens dur , sans hikma!!!soubhnalah ! mais c faut!! les vrais salafi soubhnalah ceux qie suive ahlou souna wajama'a douvent avoir la plus grande des hikma ect... mais voila tout ca c'est parseque il yen a qui se disent salafi et qui non pas le comporement des salafi!enfin j'esper que j'ai été clair inchalah...je vous remerci de m 'avoir ecouté jazakallah oukhairoum

boussa les oukhtinettes!!

salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:48

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? 3496
okthi le but de ce genre de fatwa est de montrer que la façon de faire n est pas correcte, ce n est pas les gens qui sont attaqués mais la façon de procéder okthi, nous ne disons pas que la niya est mauvaise ou quoique ce soit, mais nous disons que la façon de faire est islamiquement incorrecte et que cela reste du domaine de la bida'a et ça c ets clair et net, et donc on se doit de prévenir les gens de manière générale et aussi les personnes qui sont dans ce genre de mouvements qu ils se trompent en espérant qu ils se rendent compte de l erreur et qu ils reviennent sur les méthodes des salaf salih
barakallahu fiki
VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? 615438
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
Zafira Oum Souleym
Modératrice
Zafira Oum Souleym


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 07/10/2007

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:50

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? 781816




barakallahoufiki lili pour cette vidéo machallah et je remercie Allah azza wa jal de m'avoir fait sorti de la jamatu tabligh et des ikwanes mouslimin wal hamdoulilah




TOUTE INNOVATION EST EGAREMENT ET TOUT EGAREMENT MENE AU FEU




et le khoulouj fait partie des innovations, les savants ont parlé et les dalils sont a l'appui machaallah




meme si je ne nie pas qu'ils sont la convertion de bon nombre de salafis d'aujourdui machaallah




Qu'Allah nous guide tous vers le chemin droit amine





et jespere bi idnillah que ce post ne sera pas sujet aux polemiques bi idnillah




rassemblons nous sur ce qui nous relie avant ce qui nous divise AT TAWHID AT TAWHID AT TAWHID



bisous mes soeurs filah


je vous aime pour Allah






VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? 781816


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumaicha




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:54

salam alikoum,
d'accord oukhty barakallah oufik pour se rapel...
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Oum Taymiya
Administratrice
Aliya Oum Taymiya


Nombre de messages : 7452
Age : 40
Localisation : Sur la Terre d'Allah ta'ala
Date d'inscription : 24/06/2006

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:55

VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? 3496
wa fiki barakAllah okthi
VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? 559989
Revenir en haut Aller en bas
https://annisa.superforum.fr
Contenu sponsorisé





VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?   VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : Jama'at tabligh ( shab darwa)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jama'a tabligh
» Avis de shaykh Muqbil sur Jama'at-Tabligh
» VIDEO : Laysagharib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Nisa :: Tablighi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser